En attendant les écrits...

Publié le par JulieH

  Du retard, moi? Tout à fait, tu m'as démasquée lecteur assidu! Je décharge à peine mes cartes photos qui se remplissent gaiement de belles images et de souvenirs depuis le mois de juillet. A dire vrai, il y a quelques articles en route qu'il faudrait que je finisse, dont une suite des joies de la conduite au Québec, un coup d'oeil sur les amérindiens, un passage en revue de ce qu'il faut faire/voir dans la région de La Pocatière/Kamouraska (une question fréquente dans les recherches Google menant ici), un "Montréal en 4 jours". Et c'est sans compter sur deux articles à faire, l'un sur les bus jaunes (oh oui lecteur assidu, j'ai réalisé un grand rêve aujourd'hui!), et l'autre sur Grosse-Île. Photos à l'appui.

  Je décharge donc mes cartes, et, en attendant les écrits, te laisse quelques clichés bons pour les yeux (ce n'est pas retravaillé, c'est brut, tant pis pour les aficionados de la photo!).

 

DSC 0104

La Ronde, Montréal, 3 juillet 2011 - Concours international de feux d'artifice. Un spectacle tout bonnement grandiose, chaque été.

 

IMG_0209.jpg

Saint-Germain, 24 juillet 2011 - Micro-brasserie Breughel, un anversois au pays du fleuve calme.

 

DSC_0260.JPG

Le Saint-Maurice, Trois-Rivière, 25 septembre 2011 - Qui a dit que le Québec était rude? 25°C, du soleil et un début de couleurs. L'automne s'installe, le temps de la pêche n'est pas fini.

 

DSC_0393.JPG

Grosse-Île, 27 septembre 2011 - L'un des bâtiments de décontamination...

Publié dans Divers

Commenter cet article

Laurent 28/09/2011 17:33



Enfin! On attendait ton retour commentateur!! Et tu peux être rassurée: le début de l'automne nous offre une belle arrière saison en Europe francophone.



JulieH 29/09/2011 09:05



Me revoilou Laurent, fidèle au poste... Même s'il est probable que je ne publie rien demain, je m'en vais voir un match de hockey ^^