Parenthèse

Publié le par JulieH

  Ça y est, Chéri-chou et moi baignons officiellement dans les peintures, le bricolage et la programmation improvisée d'un déménagement rapide. Les journées prochaines s'annoncent bien remplies et les soirées propices à la glandouille pour récupérer. Les Lunettes rouges prennent donc quelques jours loin du clavier, pour revenir avec des histoires de déménagement, de festival d'hiver et de pizza québécoise fin de semaine... À moins que je ne craque et prenne la plume demain. 

  Je profite de cet article (qui n'a rien d'un des nombreux chapitres peuplant ce blog autour du sujet de l'étude sociologique de la jungle québécoise) pour faire un clin d'oeil à mes lecteurs assidus. Merci pour vos petits mots, et un merci spécial à mademoiselle G pour ses beaux encouragements. Maintenant, je n'ai plus le droit d'envisager la possibilité de peut-être oublier de nourrir ce blog, et c'est bien ainsi!

  Ah, sinon, en achetant les couleurs aujourd'hui, j'ai eu droit à mon premier ''Bienvenue chez nous''! Après un mois au pays du sirop d'érable, je ne suis donc plus une touriste qui s'éternise mais bien une nouvelle résidente de la région. Ce soir, j'en suis sure, quelques personnes ont demandé à l'ami Google où se trouve la Belgique...

  Bonne semaine, lecteur assidu,

  On se retrouve bientôt, mes doigts plein de peinture, la tête pleine de nouvelles idées et les lunettes rouges sur le bout de mon nez :)

Publié dans Divers

Commenter cet article

Sarah 26/01/2011 11:22



Je suis enchantée de voir que tu es heureuse et que tu nages dans ton nouveau milieu avec la quasi aisance d'une habitante depuis toujours.


Je m'impatiente de voir votre cocon ;)



Méli-Méliss 26/01/2011 05:14



Oh que j'ai hâte de voir votre petit chez vous!!!!  Dites... quand est-ce le déménagement???  Quand est-ce la crémaillère???



JulieH 28/01/2011 18:55



Déménagement dimanche ou lundi, on fera en fonction du cube. La crémaillère pour un peu plus tard, d'ici deux semaines j'imagine, mais tu seras parmi les invités, c'est sûr et certain ^^