Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toujours en vie

... et de retour d'une fin de semaine passée entre Trois-Rivières, Québec et La-ville-du-Benny. Fais le compte des kilomètres!

  Le temps pour moi d'opérer un petit tri de photos (j'ai sorti mon D50 de son sac, du bonheur en perspective s'il ne me lâche pas), et je te reviens avec des articles à n'en plus finir. Là, je suis fatiguée lecteur assidu, et telle Cendrillon qui s'en va citrouille sous le bras, je m'en vais compter les caribous qui jouent à saute-orignal.

  Une petite photo, prise à Trois-Rivières cette semaine : rien n'est trop beau pour se préserver du froid. C'est pourquoi les gentils québécois offrent de beaux manteaux isolant aux WC publiques. Je n'ai pas testé l'efficacité de la chose...

DSC_0053.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :