Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur la route

  Je t'avais promis de t'offrir un bout de Québec à chacun de mes articles, lecteur assidu. Eh bien me revoici avec un bout de Québec pour toi. J'ai passé la fin de semaine avec Chéri-Chou dans le coin de Kamouraska (oui, encore, mais c'est si beau et la compagnie est si belle), et, tandis qu'il chauffait le char, moi, la crinière dans le vent comme Maryline Monroe, je t'ai filmé le paysage!

  Attention, baisse le volume de tes baffles/speakers, le vent dans le micro de l'appareil photo pourrait te pêter les tympans.

  En route vers Kamouraska!


 

   Quelque part à Kamouraka, dans le bas de la ville bordée par le fleuve... (en fond de musique, le live à Québec des Cowboys Fringants, ça s'écoute tellement bien sur la route ^^) -Là, ma Grande Soeur, ma Petite Soeur, le Viking, la Mémorante et la Future-adorante-du-Québec peuvent monter le son :)


 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :